fbpx

Campagne pub

ÉTUDE DE CAS

Domaine Jolivent, hôtel & domaine nature

Positionnement et Re-Branding complet d’un hôtel-boutique. Image de marque et campagne 360 degrés.

Pour s’adapter à une clientèle plus soucieuse et plus haut de gamme, l’image de marque et le nom ont été complètement repensés avec un design actuel, contemporain et élégant qui colle à la nouvelle marque Jolivent. Il s’agit d’une campagne imprimée complète de A à Z  et comprends également le volet web et numérique.

Idéation et stratégie

L’idée était de conserver une portion de l’ancien nom pour éviter toute confusion tout en créant quelque chose de nouveau et rafraîchissant en le positionnant au goût du jour.

Pour ce faire le concept du vent a été exploité à 100% avec comme thème pour une première phase de campagne: Un vent de changement souffle sur les Cantons-de-L’Est..

Par la suite le nom des deux restaurants ont été créés dans le même esprit soit: Alizé, le resto et Mistral le Bistro, 2 noms de vents qui s’intègre bien avec la marque. Jolivent, une marque qui ne cessera d’évoluer, elle a a le vent dans les voiles!

Allez! Cliquez sur notre  J pour voir le site web réalisé pour notre client! 

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR OUVRIR LA GALERIE COMPLÈTE DE LA CAMPAGNE